jeudi 7 mars 2013

Dépasser le sentiment de revanche et de haine

Témoignages de détenus de la prison de Tihar à Delhi qui ont pratiqué la méditation Sahaja Yoga.
Ram
Le sentiment de vengeance et la colère augmentaient jour après jour en moi. Je devenais agressif et c’est à cause de cela que j’ai dû aller en prison. Mais après la méditation Sahaja Yoga, tout cela a changé et je suis devenu paisible. Je n'ai plus de sentiment de vengeance en moi.

Shatru
Depuis trois jours je vais à la méditation Sahaja Yoga. J'ai senti toute ma haine annihilée et remplacée par la compassion. Je n’y comprends rien, mais c’est merveilleux.

Omprakash
Le discours de Shri Mataji d'aujourd'hui a enlevé la haine de mon coeur. J’ai maintenant de la compassion pour les autres et je reçois de la compassion des autres. Vivre et laisser vivre, telle est mon attitude maintenant.

Param
Mes pensées se sont transformées. Je vais pratiquer Sahaja Yoga et déraciner la haine complètement de moi.

Arif
Quand je suis allé à la méditation Sahaja Yoga, j'avais beaucoup de colère en moi. Mais après écouté le discours de Shri Mataji, ma colère s’est refroidie. Et il n'y avait plus aucun sentiment de vengeance en moi.
Quand je pense à la personne à cause de qui je suis en prison, la colère revient en moi. Mais quand je médite, je redeviens paisible.
Merci

Rajeshwar
Au cours de la méditation, le sentiment de vengeance m'a quitté et mon esprit agité est devenu paisible. Cette courte séance d’une heure m'a donné tant de paix. Si je fais Sahaja Yoga pendant un mois, je deviendrai absolument paisible. Dans quelques jours, nous commencerons déjà à briller des qualités d'Humanité et de Bonté.
J'ai décidé de continuer d’aller à la méditation. Merci.

Amin
J’ai expérimenté la paix intérieure et la joie pendant la séance de SahajaYoga. La joie jaillit maintenant de mon coeur. Et le sentiment de vengeance est parti …

Ramkishan
Pendant le Yoga, j'ai ressenti de la paix intérieure et mon agitation s’est arrêtée. Le sentiment de vengeance qui enflammait mon coeur s'est aussi calmé. J’ai abandonné à Dieu le problème des mauvais traitements et de la torture que j’ai subis. Je veux continuer à pratiquer Sahaja Yoga même après ma sortie de prison.

Pawan K.
Aujourd'hui quand je méditais j'ai eu l’impression de ne plus être en prison mais d’être chez moi. J'ai dit, "je pardonne à chacun et je me pardonne aussi". J’ai alors réalisé que mon coeur était en paix. Le sentiment de vengeance est sorti de mon coeur. C’est finalement grâce à mon séjour en prison que j’éprouve un tel sentiment …

Sujeet
Aujourd'hui pendant le Yoga, j'ai éprouvé l'effet de cette méditation ; et j’ai senti la paix intérieure et le bonheur. J'ai appris quelque chose : la connaissance de la méditation Sahaja Yoga. Pendant la séance, la tension mentale, le sentiment de jalousie et la vengeance ont subi un changement soudain.

Santosh
Je me suis senti bien après la séance de Yoga. Mon coeur s’est rempli de paix. Le sentiment de vengeance m’a quitté. Nous devrions être paisibles et affectueux envers chacun. J’ai senti frais dans mes mains et dans mon esprit.

Sunil
Avant la séance de méditation, je me sentais mal et je n’étais pas en paix. Après l'écoute du discours de Shri Mataji, j’ai compris ce qu’elle voulait dire et cela m’a apaisé. J'essayerai de réveiller mon bon sens et je ne me battrai plus avec personne.


Karan

Aujourd'hui, les discours de Shri Mataji m’ont complètement transformé. Je ne ressens plus de haine désormais. C’est si agréable ! Je vais maintenant souhaiter de bonnes choses à chacun.


Rakesh
Aujourd'hui, à la méditation Sahaja Yoga, j'ai ressenti beaucoup de paix et mon coeur est devenu joyeux. Je me suis débarrassé de mon problème mental et de sentiments négatifs. La haine que j'avais envers quelqu'un s’est changée en amour.

Raj A.
Après la méditation, le sentiment de haine que j'éprouvais envers quelqu'un s’est transformé en un sentiment de paix. A ma sortie, je méditerai tous les jours. Je deviendrai mon propre maître et non la proie de n'importe quel praticien de magie noire ou de n'importe quel charlatan.

Sundarji
Je me suis senti très bien durant la méditation Sahaja Yoga. J’ai senti frais dans les mains. J’ai eu l’impression que mon esprit se libérait. J'ai renoncé à la haine et je me rends compte que la grandeur se trouve dans l'amour seulement.

Mukesh
J'ai compris après l'écoute du discours d'aujourd'hui que toute la colère, l'arrogance et toute la malice sont parties de moi


Publié par sahaja yoga en prison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire