mercredi 6 mars 2013

Soulagés de douleurs physiques

Témoignages de détenus de Tihar (Delhi) pratiquant la méthode Sahaja Yoga.

Ravinder

La douleur dans ma main est partie. Quoi demander d'autre ?


Mohan

J'ai senti l'énergie pendant la méditation Sahaja Yoga et j’ai soudain guéri de beaucoup de choses.


Pappu

Je me sens très cool après la séance de Yoga et mon cœur a trouvé la consolation. J'ai aussi été soulagé de ma blessure à la main droite. Le pouce était douloureux quand je le bougeais. Maintenant je peux manger sans aucun problème.


Darshan


Je suis allé à la séance de Sahaja Yoga pour la première fois aujourd'hui. J'ai senti mon sang circuler. J'ai une douleur à la colonne vertébrale. Aujourd'hui j'ai ressenti un grand soulagement. Mes yeux aussi vont beaucoup mieux. J’ai 52 ans.


Rajendra

Je me suis senti bien à la méditation Sahaja Yoga. J'ai été soulagé d’une douleur à la main que j’avais depuis longtemps.


Dhusam

J'avais souvent mal à la tête et je souffrais d’autres douleurs partout. Maintenant c’ est parti. Je me suis senti très paisible et joyeux à la méditation.


Om P.

J'ai été très heureux d’aller aux cours de méditation. Je me suis débarrassé de pensées négatives. J'avais souvent mal à la tête et je suais. Maintenant tout est si cool et je me sens libéré d’un grand fardeau.


Jagdish


Je me suis senti paisible ; je méditerai le matin et le soir. Je me sens mieux physiquement et mon coeur est aussi devenu léger.


Sundar


Aujourd'hui je suis allé au Yoga et j’ai trouvé la paix. Le mal de tête a disparu et mon coeur est devenu léger. Je veux pratiquer la méditation quotidiennement.


Publié par sahaja Yoga en prison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire