lundi 4 mars 2013

Un ressenti de paix intérieure ( 2ème partie)


Lakhan

J'ai été inspiré par la session d'aujourd'hui et je veux pratiquer quotidiennement. J'ai dépassé mon état de commotion et je me sens beaucoup mieux.


Ishwardayal
Les pensées concernant mon ménage m'assaillaient depuis 3 ans. Mais après que ma Kundalini ait été éveillée, mes soucis ont disparu. Je suis maintenant très calme.


Ramdev

J'ai senti beaucoup de paix et le bonheur dans mon coeur et dans mon esprit.


Sanjeet B.

J'ai senti la paix pendant la méditation Sahaja Yoga. Mon esprit est devenu calme et j'ai ressenti une joie intérieure.


Deepak

Aujourd'hui j'ai réussi à garder mon esprit en paix avec l'aide de la méditation Sahaja Yoga.


Joginder

Quand je suis allé au Yoga, mon esprit était très troublé. Quand le responsable des cours a commencé à parler du message de Shri Mataji, je suis devenu paisible immédiatement. J’ai ressenti une paix nouvelle.

J'ai un fils qui a deux ans et demi et j'étais toujours inquiet à son sujet. Après l'écoute des discours de Shri Mataji, j’ai ressenti une sorte de fraîcheur.
J'avais beaucoup d'angoisse au sujet de mon frère. Ce dernier m'a beaucoup perturbé ; sur l'insistance de sa femme il a jeté nos vêtements et nos ustensiles de la maison.

Mon frère et mon père sont aussi détenus ici. Je prie pour que le besoin de vengeance de mon frère envers moi disparaisse. Merci.


Jagmohan


J'ai beaucoup aimé la méditation Sahaja Yoga. J'ai senti la paix intérieure et le soulagement du cœur. Même la tempête d'un océan pourrait être calmée avec cette méthode.

Je souhaite des bénédictions et la paix intérieure pour ceux qui faisaient la méditation SahajaYoga avec moi. J'irai au programme de Sahaja Yoga et passerai la connaissance à d'autres. Je recommande à tous de suivre cette méthode.
Merci.


Pawan

Je vais tous les jours au Yoga. Je ressens de la paix intérieure. Je veux faire SahajaYoga quotidiennement.


Hari

Je me suis senti bien au Yoga. Je trouve que cette méthode est la façon de trouver Dieu et de contrôler son soi


Mukesh

Je me suis senti très bien et très paisible à la méditation Sahaja Yoga.


Scinder


Je suis allé aux cours de Sahaja Yoga pendant 7 jours. J'ai senti une grande paix. Quand je pense, mon esprit devient lourd. Quand je fais Sahaja Yoga, je me sens léger et paisible.


Titu

Je me suis senti bien au cours mais continuerai-je à me sentir bien à l'extérieur ?
Après ma sortie, je serai occupé avec ma mère, mon frère, ma soeur etc... Si je peux consacrer 5 minutes à la méditation après m’être occupé d’eux, j'obtiendrai la paix intérieure ; et c'est possible que mon âme rencontre alors l'âme suprême.


Ramesh

Tout ce que nous apprenons à la méditation Sahaja Yoga est bénéfique pour chacun. Si les gens acceptent cela, ils pourront réussir leur vie.


Dilip

Je me suis senti bien pendant le Yoga. J'étais sans tension mentale. Mon esprit est devenu paisible.


Devendra

Pendant le Yoga, si nous demandons quelque chose d’un cœur sincère, la vérité sortira.


Mohd


Je me suis senti bien à la séance de Sahaja Yoga. Le Coeur était paisible. Je continuerai SahajaYoga après ma sortie


Amit

Je me suis senti paisible à la méditation Sahaja Yoga.


Prakash


C'était mon deuxième jour de Yoga. Tout ce que je n’ai pas pu apprendre le premier jour, je l’ai appris le deuxième. Je veux continuer pour me libérer de l'hypocrisie futile et de la grandiloquence.



Raju
Je me suis senti satisfait et j’ai expérimenté la paix pendant la méditation Sahaja Yoga.


Vidhan


Quand j'ai pratiqué le Yoga enseigné par Shri Mataji Nirmala Devi, j'ai senti de la pesanteur dans ma gauche le premier jour. Mais je me suis senti paisible. C'est pourquoi je considère ce Yoga comme une grande aide ; et je le pratique tous les jours. J'aime beaucoup la méditation Sahaja Yoga.


Deepak


J'ai obtenu la paix et le bonheur en faisant Sahaja Yoga. Dans cette prison, mon esprit était très agité.


Lakha

Mon esprit devient absolument calme et cool en arrivant à la méditation. Les ennuis disparaissent après mon arrivée au cours.

Mais en repartant du cours, les battements de coeur augmentent de nouveau. Je dois pourtant retourner à ma cellule.


Kewalkrishna


Après la méditation, je me suis senti très calme et transformé, si calme.


Samhit

J'ai reçu beaucoup de paix avec ce Yoga. Je me sens relaxé au niveau des pensées.


Sri

Je suis allé au cours de méditation. La curiosité que j’avais envers la Kundalini depuis tant d'années a été satisfaite après que j’aie écouté le discours de Shri Mataji.


Pappu S.


J'obtiens beaucoup de paix en allant au Yoga. Je ne me sens alors pas en prison.


Publié par Sahaja Yoga en prison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire