samedi 8 juin 2013

Sahaja Yoga, une aide contre l’addiction

Quelques prisonniers de Tihar (Delhi) ont écrit que la méditation Sahaja Yoga les a aidés à abandonner l'alcool.

Mohan
Pendant les séances de Sahaja Yoga, j'ai senti que je me détachais de l'alcool pour toujours ; j'ai aussi commencé à penser aux autres de manière positive. Je me suis senti devenir plus heureux. Je veux adopter la méditation Sahaja Yoga et continuer à méditer même après ma sortie de prison.


Shyam

Après être allé à la méditation Sahaja Yoga aujourd'hui j'ai éprouvé le besoin de ne plus toucher aux spiritueux ou autres types de dépendances. J'ai senti une paix intérieure que je n'avais pas sentie auparavant.


Arun
Après avoir écouté la cassette de Shri Mataji, ma confiance a été ranimée. Désormais je ne boirai plus de spiritueux et je méditerai. Je m'occuperai correctement de ma femme et de mes enfants. J’enverrai mes enfants à l'école.


Lakshman
Quand je suis allé au cours de Sahaja Yoga, j'éprouvais un besoin de vengeance. Mais j’ai aimé le cours et j’ai ressenti une paix intérieure. J'avais l'habitude de boire de temps en temps, mais maintenant je me dis que je ne boirai jamais de nouveau ; et que je ne me battrai plus avec mes enfants.
J'ai senti la brise fraîche dans mes mains. Je vais quitter mes mauvaises fréquentations et me maintiendrai loin des mauvaises gens.
Merci.


Avtar
J'ai appris beaucoup de nouvelles choses au cours de Sahaja Yoga. Notre cœur est devenu léger et nous avons éprouvé de la joie. De mauvaises habitudes comme l'alcool ont été totalement éradiquées de notre coeur.
Merci.


Pradip

Avec la méditation, j'ai renoncé à boire de l'alcool.


Publié par Sahaja Yoga en prison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire