mercredi 7 avril 2010

Joie pendant la méditation

Témoignages de détenus de Tihar ressentant de la joie pendant la méditation


Raju


La méditation Sahaja Yoga me donne de la Joie


Deneshkumar


Dans le cours de Sahaja Yoga, je me suis senti si bien.


Dhanram


J'ai senti tant de bonheur au fond de mon coeur.


Anish


Grâce aux discours de Shri Mataji j'ai trouvé un nouveau sens à la vie. Je suis si heureux. Mes pensées sont complètement nettoyées. Je suis très reconnaissant envers le responsable de cours de Sahaja Yoga pour ce grand cadeau d'amour.


Ashok


Après avoir découvert la connaissance du soi au cours de Sahaja Yoga, je suis devenu très heureux et mon coeur est maintenant léger.


Rakesh


J'ai reçu beaucoup de paix et de bonheur à la méditation aujourd'hui. Je méditerai quotidiennement.


Manish

J'ai aimé méditer. J’ai l’impression d’avoir été libéré d’un lourd fardeau. Je me suis senti très léger et soulagé.


Laxman


Je me suis senti très bien. Toute l'arrogance et la malice sont parties de moi et je suis très heureux maintenant.


Publié par sahaja Yoga en prison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire