jeudi 8 avril 2010

Un soutien pour le repentir chez certains


Témoignages de détenus méditant dans la prison de Tihar près de Delhi.


Vedram

Je me suis senti bien dans mon cœur pendant la méditation. Et j'ai réalisé mes erreurs. Je ne répéterai pas de telles erreurs à l'avenir. Merci !


Abdul

Aujourd'hui, j'ai vu le Programme Sahaja Yoga pour la première fois. Pour moi, cette méditation n’est associée à aucune caste ou religion. Mais elle nous donne l'expérience de notre soi. Je vais pratiquer avec discipline. Et abandonner toutes mes mauvaises actions. Je ferai 3 à 4 bonnes actions par jour. J'utiliserai Sahaja Yoga contre la violence. Je remercie les responsables du cours parceque je sens la paix intérieure. Merci


Rajkumar


Pendant la méditation Sahaja Yoga, j’ai eu l’impression qu’une fleur s’ouvrait sur ma tête. Le sentiment de repentir a aussi pris naissance en moi. Mes soucis ont diminué et je me suis senti bien à la méditation à cause de la réduction du stress.

C'était mon désir de voir mon frère qui est détenu dans un autre bâtiment. En revenant du Yoga, j'ai croisé son regard ; et nous nous sommes aussi rencontrés. Tout ceci est le fruit de bénédictions.


Publié par Sahaja Yoga en prison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire