dimanche 17 janvier 2010

Antti détenu en Finlande

Je m’appelle Antti. Je suis finlandais. J’ai été détenu à la prison d’Helsinki. Ma vie était alors sens dessus dessous.
Un jour, un ami m’a demandé si je voulais méditer et je suis allé avec lui à une rencontre de sahaja yoga dans la prison.

Alors soudain ma vie a commencé à changer. J’étais rempli d’amour, de joie et de bonheur. C’était très agréable de méditer collectivement et d’apprendre tous les jours quelque chose.

J’ai alors réalisé que je n’avais plus d’insomnies et que je n’étais plus stressé.

Maintenant je suis libéré depuis un an et je continue toujours à méditer. Quand je suis sorti, cela s’est bien passé pour moi. J’ai eu rapidement un appartement. J’ai occupé différents emplois en tant qu’ouvrier dans le Bâtiment. Et j’ai aussi participé comme technicien au tournage d’un film.

En ce moment, je n’ai pas de travail, mais je suis sûr que j’en retrouverai un bientôt.

Je joue des percussions dans un orchestre. Je vais bientôt partir en Inde pour une rencontre internationale de sahaja yoga.
Les détenus qui parlent anglais peuvent m’écrire. On vous donnera mon adresse. Et je vous répondrai.

Antti, Helsinki, Mars 2009
publié par sahaja yoga en prisons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire