samedi 16 janvier 2010

Un détenu autrichien ancien "casseur"

Une fois transféré dans une autre prison, dans sa lettre de remerciements, ce détenu a écrit qu’il se sentait infiniment plus détendu et que le groupe de yoga lui manquait.

« Dans mes pensées, je suis toujours avec vous, surtout le lundi avec toute la bande qui médite .C’est tellement intense, que je me sens presque physiquement avec vous. Je médite tous les jours. J’ai obtenu dans ma nouvelle prison un emploi qui me donne beaucoup de joie : faire des figurines religieuses en bois ; en plâtre ou en pierre artificielle à partir de moules.

Les conditions de détention sont bien meilleures ici. A 2 dans une cellule de 30m, ouverte toute la journée sur le couloir. Le matin, je peux méditer une demi-heure. Je lis des textes sur les techniques de Sahaja Yoga, j’écoute de la musique de méditation. Je pars ensuite travailler à l’atelier de la prison. A partir de 16h après le travail, je peux aller à l’air libre jouer, discuter.
Je vous remercie infiniment. Sahaja Yoga fait partie de ma vie maintenant. J’ai vécu de si bons moments avec vous et maintenant je suis infiniment plus relax. C’est un sentiment de bonheur pour moi de me sentir yogi, même avec mes faibles connaissances.»
publié par sahaja yoga en prisons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire