samedi 17 avril 2010

La méditation semble donner de bonnes résolutions


Témoignages de détenus méditant dans la prison de Tihar près de Delhi



Bhola


J'ai été très heureux d’aller au cours de Yoga. Je ne laisserai personne devenir mon maître, et je deviendrai mon propre maître.


Azad

Je n'aurai de haine contre personne en ce monde et je ne penserai du mal de personne.


Satish

Je me suis senti très bien au Yoga. A ma sortie, j'essayerai d'intéresser mes amis et mes parents à cette méthode. Je nettoierai toutes les impuretés de mon corps. Je prendrai soin de mon corps.


Arun

Je me sens très bien au cours de méditation ; mais je ne pense pas que je pourrai faire ce Yoga dit par elle parce que je suis un homme très mauvais. Je suis une canaille pourrie mais je suis confiant que Dieu me pardonnera. Un jour je suivrai le juste chemin, j'en suis sûr.


Publié par Sahaja Yoga en prison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire