mardi 17 août 2010

Une aide contre le stress de la détention


Témoignages de détenus méditant dans la prison de Tihar près de Delhi.


Yogindra

Pendant le Yoga, j'ai senti une petite secousse dans la colonne vertébrale ; j'ai eu un peu de tremblements et de la fraîcheur dans les mains. Tout le stress a disparu de mon esprit.


Rajkumar

Mon esprit est devenu paisible et je ne suis plus stressé. J'ai ressenti du bonheur. J'ai eu des démangeaisons dans les mains et j'ai appris des choses. Merci!


Mukesh

Je me suis senti très bien pendant la séance. D'abord j'ai senti la circulation du sang dans mes mains et ensuite j’ai eu un peu chaud. J'ai reçu la paix dans le coeur et j’ai été soulagé du stress.


Sanjeet A.


J'ai ressenti de la paix pendant le Yoga. Ma perturbation mentale a disparu. Je suis débarrassé du stress.


Dinesh


Pendant le Yoga, j'ai senti la paix dans mon coeur et me suis débarrassé de mon anxiété. Le stress a disparu. Je m’attendais à ce que tout en prison soit mauvais : abus et autres.

Mais quand j'ai entendu de si bonnes choses sur la méditation Sahaja Yoga, c’était très agréable. L'environnement est soudain devenu très confortable.


Mahaveer

Je me suis senti paisible et me suis débarrassé du stress mental pendant Sahaja Yoga. Mes mains étaient chaudes.


Rajkumar


Je me suis senti soulagé du stress. Comme je suis en prison pour la première fois, je me sentais mal et je n’avais pas envie de manger ni de boire.


Mohanlal


Mon coeur est devenu joyeux à la séance de Yoga. Mon âme a trouvé la paix. Mon stress et mes soucis ont diminué et je me sens très cool.


Publié par Sahaja Yoga en prison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire