jeudi 15 avril 2010

Plus calme après la méditation

Témoignage d'un détenu de la prison de Delhi ayant suivi des cours de Sahaja Yoga méditation.

Aujourd'hui à midi, j'ai commencé à m’agiter et à me sentir inquiet. Je ne pouvais ni dormir, ni rester assis. Chaque minute ressemblait à une éternité. Et en plus, l'électricité a été coupée et les ventilateurs se sont arrêtés. La chaleur a aussi augmenté. Je me suis senti agité.

Le temps passait donc avec grande difficulté. Quand les baraques ont été ouvertes, j'ai commencé à me sentir désireux d'aller à la méditation Sahaja Yoga. Mais un homme méditant aussi m’a informé qu'il n'y aurait aucune électricité pendant 3-4 heures et donc qu’il n’y aurait pas de yoga aujourd'hui. Aujourd'hui je ne trouvais plus supportables les restrictions dues à la prison ; et le souvenir de ma mère me hantait.

Mais après quelques instants seulement, l'électricité est revenue et la méditation s’est déroulée comme les autres jours. C'était une bénédiction … Ma patience avait été testée et tout ce jeu a été mis en scène seulement pour que j’aille au yoga.

Aujourd'hui je me suis rendu compte que je tombe dans l'agitation finalement pour un bon résultat. Merci pour cette séance de Sahaja Yoga grâce à laquelle je me sens beaucoup mieux …

Publié par Sahaja Yoga en prison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire