lundi 12 avril 2010

Détenus qui ont pardonné à leurs ennemis


Quelques témoignages de détenus de la prison de Tihar près de Delhi. Ceux-ci ont pardonné plus facilement après avoir médité pendant quelques séances.



Om Dutt


Sahaja Yoga est un miracle. Cette méditation nous a appris que nous devrions pardonner à nos ennemis ; donc j'ai pardonné à mon ennemi avec qui je me suis battu et à cause de qui j'ai été envoyé en prison. Et après avoir médité et pardonné mon ennemi du fond de mon coeur, j’ai eu immédiatement un résultat.

Cette même personne responsable de mon séjour en prison, est venue me visiter et me demander de lui pardonner pour son erreur. Elle m’ a aussi offert de payer ma caution pour ma libération. Si ce n'est pas un miracle qu'est-ce que c'est ? Je lui avais vraiment pardonné. Maintenant, je suis pressé car je peux être libéré à tout moment.


Tuhiram

En suivant les séances de méditation, je me suis senti vraiment bien. Je prie Dieu de venir dans mon coeur et de verser en moi de l'Amour. Je pardonne à ceux qui étaient contre moi. Mon coeur connaît seulement l'amour de Dieu.


Pawan

Je me suis senti merveilleusement bien quand je méditais aujourd'hui. Et quand j'ai dit, "je pardonne à tout le monde", j'ai senti que Dieu m’a dit, "Fils, je te pardonne aussi". J’ai eu l’impression que quelque chose passait à travers mes mains et j'ai reçu la paix en moi.


Pradeep


Avant de méditer, je ne pensais qu’à me venger dès ma sortie de prison. Mais après la méditation Sahaja Yoga aujourd'hui, j'ai pris une décision : je pardonnerai à mes ennemis pour toujours et je mènerai une vie normale dès ma sortie de prison.


Rakesh


Mon expérience d'aujourd'hui à la méditation m'a impressionné. Le sentiment de vengeance s’est dissipé en moi. J'ai senti la paix intérieure ; la joie a surgi en moi. Et j’ai décidé de laisser à Dieu la responsabilité de punir mes ennemis.


Tej

J'ai senti une grande paix à la méditation Sahaja Yoga. J'ai pardonné à ceux qui ont été mauvais à mon égard.


Pawan


J'ai senti la paix. J'ai pardonné à chacun et à moi-même. Quand je suis allé à la méditation SahajaYoga aujourd'hui, j'ai senti de la brise fraîche sortant de mes mains. Mon désir est où que j’aille, je suivrai les cours de ce Yoga.


Satya


J'ai senti une grande paix pendant la méditation Sahaja Yoga. J'ai pardonné à ceux qui ont été mauvais envers moi.


Shankar

Je suis allé aux séances de Sahaja Yoga et j'ai senti de plus en plus la paix tous les jours. J'ai pardonné à ceux qui ont été mauvais à mon égard. Et je me suis pardonné moi-même. J'ai même trouvé un bon copain dans Sahaja Yoga.


Anil


Mon esprit était perturbé avant d’aller au Yoga. Mais quand j'ai demandé intérieurement à pardonner à chacun, les sentiments de jalousie et de vengeance se sont dissous en moi.


Lakha


J'étais très mal depuis le jour où je me suis retrouvé au poste de police ; et j'ai commencé à craindre une crise cardiaque. Mais j'ai ressenti beaucoup de soulagement au cours de Yoga. Quand les autres méditaient les yeux fermés, j’ai ouvert les yeux. Ma main droite est devenue très froide, comme s'il y avait un glaçon dedans.
C'est arrivé quand j'ai dit : « je pardonne à chacun. » J'ai été très heureux après cela ; j’ai l’impression d’avoir reçu quelque chose. Le sentiment de vengeance a aussi quitté mon coeur.


Ved

Quand j'ai commencé à méditer pendant la séance de Yoga, ma tête était lourde. Comme on nous a demandé de pardonner à tout le monde, j'ai dit « Dieu, pardonnez s'il vous plaît à ces gens qui m'ont nui ». Aussitôt que j'ai dit cela, ma tête est devenu plus légère et de l'air chaud a soufflé de ma main gauche. Je veux continuer à faire Sahaja Yoga.


Tejpal

J'ai ressenti la paix du coeur. J'ai pardonné à chacun, je me suis pardonné aussi. Je ne ferai jamais d'erreurs de nouveau. Mille mercis.


Raj B.


J'ai ressenti de la paix intérieure quand j'ai écouté le discours de Shri Mataji. La malice et les mauvaises habitudes sont toujours en moi, mais je veux y renoncer. J'ai pardonné à chacun. Je n’ai plus aucun ennemi en ce monde.

Publié par sahaja Yoga en prison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire